« L’amour est le soleil qui fait éclore les fleurs de l’âme. »

Reiki

La petite fille que j’étais et l’adulte d’aujourd’hui ne cessent de vouloir aider à tout prix, tout être en difficulté. Toutes ces années, j’ai vécu avec cette capacité incroyable de lire à l’intérieur d’une personne comme dans un livre ouvert, sans jugement, toujours, mais avec infiniment de compassion et d’amour.
Avec cette intention d’aider, d’aimer profondément tous les êtres vivants et de les respecter.

La vie m’a offert ce magnifique cadeau, un des plus bel enseignement, la pensée positive.
J’ai la chance de vivre tous les jours de très beaux moments, la vie est belle même si parfois elle est semée d’embûches. Après avoir vécu deux drames extrêmement compliqués, je remercie la vie pour ce pas en avant et cette découverte inattendue et fabuleuse, le REIKI.

A la suite d’un traitement médical assez lourd, j’ai eu l’honneur de connaître une très belle personne, que je n’oublierai jamais.

Était-ce un hasard lorsque nous avons parlé du Reiki ?
Ce mot a résonné en moi comme les vibrations d’un son « OM »    résonnent dans un corps tout entier. J’ai bu ses paroles, je l’ai écoutée passionnément et l’ai profondément remerciée car cette personne sans le savoir venait de me guider tout naturellement sur mon chemin de vie.

Cette initiation reçue de mon Maître Reiki, a confirmé mon intuition, le Reiki à révélé et fait grandir en moi la petite fille cachée. Depuis ce jour, je travaille cette énergie avec beaucoup de détermination et sans relâche, elle est devenue une évidence dans ma vie, un rituel de tous les jours, ma vie est devenue «naturellement Reiki».